Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'mel
18 août 2008

taguée par marie

Taguée par Marie: http://scrapdemarie.over-blog.fr/

J'ai été taguée pour la première fois par Marie . Voici le règlement: chaque personne taguée répond à 7 questions et tague 5 autres personnes en précisant leurs noms et le lien de leurs blogs.

Je répond aux questions :
1- Quel est ton prénom ? Mon prénom est Mélanie
2- Es-tu célibataire ou en couple ? Je suis pacsée.
3- As-tu des enfants? si oui, combien ? J'ai 1 enfant.
4- Quelle est ton activité préférée ? Le scrap la lecture
5-Que détestes-tu faire ? le ménage
6- Quelle est ta série tv préférée? ghost whisperer grey's anatomy sous le soleil et plus belle la vie
7- Ton plat préféré ? pate carbonara

Voilou, maintenant, je décide de taguer:

Laure

sandrine

missparadiz

lily

asalihah

Publicité
Commentaires
S
bonjour je vient d'ovrir un forum de vente d'occassion je vous laisse le lien si sa vous dit de venir y faire un tour et nous y rejoindre vous serais les bienvenue http://delacaveaugrenier.xooit.com a bientot peu etre sophie<br /> <br /> desoler si se message vous ai deja parvenu
Derniers commentaires
Publicité
Publicité