Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'mel
11 octobre 2008

Taguée

Taguée par Sabrina:

Alors voyons un peu ce tag...

Donc on me demande ce que je faisait il y a dix ans......

J'avais 11 ans, je rentrais au college je crois et vivait les premiers amourettes mdr


5 choses que j'ai faites aujourd'hui...

j'ai pris mon petit dejeuner

passer l'aspirateur

fait le tour des forums

manger

et repondu au tag de ma petit sabinou

5 endroits ou j'ai vécu.....

Ste gemme la plaine

lucon

sauvagnat ste marthe

issoire

Bon yen a que 4 mais c'est pas ma faute hein?

3 plats que j'aime....

les pates carbonara

la raclette

la tartiflette

Si j'étais riche.....

je résoudrais mes soucis ainsi que ceux de ma maman

j'acheterais une maison pour ma famille avec une piece scraproom bien sur

j'acheterais une voiture a ma maman et une maison

et je gaterais ceux que j'aime et qui le mérite lol

voili voilou

bisous

Publicité
Commentaires
S
merci ma belle d'avoir joué le jeu!<br /> gros bisous<br /> ps: la tartiflette c'est de chez moi!<br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité