Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'mel
10 avril 2009

La Bringue du Scrap

Eh oui notre tant attendue "Bringue du Scrap" est déja finie! C'était le W.e dernier a Escurolles (Allier), nous en avons toutes je crois encore pleins la tête, du bonheur, de la joie, des rires, de la convivialité, du scrap bref le top du top

Une première crop pour moi, j'ai pu y retrouver des filles du forum ScrapAuvergne, certaines que j'avais déjà vu, d'autres non, apprendre à en connaitre encore plus d'autres avec qui j'ai passé un énorme w.e de folie...

Je vous laisse aller lire les 2 résumés de ce w.e sur le blog de Vanou, une des organisatrices avec Kristen (Cali)

Lors de ce w.e j'ai pu y rencontrer Kesia et Catcharlotte mais aussi Vanou, j'adore ce qu'elle fait, je suis son blog depuis un tit moment déja mais de l'a rencontré en vrai c'etait super genial, c'est une fille superbe

Bref voila un w.e dont je me souviendrais, alors MERCI a toutes

Je vous montres bientot les réas que j'ai pu y faire, je n'ai pas tout fini encore!

Bisous

IMGP0030

Le groupe de fofolles :D

Publicité
Commentaires
P
cool
P
super cette rencontre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité