Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'mel
26 septembre 2009

faire part

eh vi ca yé je peux enfin vous montrer les faires parts réalisés pour ma 2eme princesse née il y a 8jours
le 18 Septembre a 7h09, Ambre ma seconde petite merveille :D

devant: 2 systemes d'ouverture car je préférais avec agrafes et zhom l'autre version petit beurre donc pas de jaloux lol

IMGP0594

IMGP0595

IMGP0596

IMGP0597

Tampons girafe et celui de taille poids ... sont des tampons SU, pour tous renseignements sur ces tampons n'hesitez pas a me contacter

Publicité
Commentaires
G
super!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore ils sont trop chouettes <br /> trop sympa les tampons<br /> et gros coup de coeur pour le texte,<br /> bisous
L
Coucou mel, y'a longtemps n'est ce pas !<br /> Je te félicite tout d'abord pour ta deuxième petite fille. Comme le temps a vite passé, j'avais l'impression que swap mania a fermé hier.<br /> Bref, en tout cas, je vois pas mal de chagement dans ton scrap, je trouve que tes réas sont de toute beauté ! Bravo.<br /> Bises, lily
C
très jolies Mel, bravo ! bises
L
Ils sont très jolis. Bravo pour tout le travail fait. <br /> Félicitations à vous 2 et bienvenue à Ambre.<br /> <br /> Gros bisous
S
super !!!!! felicitations !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité