Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap'mel
4 octobre 2009

Cadeaux des choupies

Eh vi mes amies les choupies, ont aussi envoyé des cadeaux pour la naissance de Ambre,

une marchande et son chariot (pas encore pris en photo, j'en prendrais une quand Juliette jouera avec :D ce qu'elle fait tous les jours d'ailleurs, a son ouverture c'etait un grand ouaouuuuuuu, que j'ai adoré

des produits de beauté, soin, ... et des bonbons déja mangé quand j'ai pris la photo lol

IMGP1071

et des chaussons pour Ambre:

IMGP1072

Super, non? moi j'ai adoré en tout cas, alors a toutes les choupies qui passeront par la encore un énorme MERCi

Bisous

Publicité
Commentaires
A
les chaussons ils sont trop chouuuuuuuuu
C
contente que ça te plaise !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité